Quand A$AP Rocky imite Tyler The Creator ! [VIDEO]

On connaissait beaucoup de talents au leader du A$AP Mob, mais pas celui-là...

par Aurelien B

Tyler The Creator est très certainement l’un des personnages les plus atypiques du rap, que ce soit de par sa musique, son allure ou sa voix.

Animateur de l’émission radio GOLF Radio, il a récemment invité A$AP Rocky qui a profité de l’occasion pour faire découvrir au monde ses talents encore méconnus d’imitateur.   

La prestation a apparemment beaucoup plu au rappeur d’Odd Future qui dans un éclat de rire a lancé : « Je ne peux même pas lui en vouloir, c’est trop vrai ».

Les deux artistes se connaissent bien puisque ils ont partis en tournée ensemble l’année dernière, ce qui a vraisemblablement permis à Rocky d’aiguiser son sens de l’observation.

Il n’est cependant pas le premier rappeur à imiter Wolf Haley. Kendrick Lamar s’était déjà lui aussi laissé aller à une petite improvisation.

Qui est le meilleur selon vous ?

Clip Ifhy de Tyler the creator

Artiste : Tyler the creator
Vues : 5 983 fois, ajouté Le 29/03/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1808 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

cet enfoiré de tyler l'avait bien taillé à l'époque de f**kin problem

Lescroc le 02/03/2016 à 16h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1