Advertisement
Advertisement

Quand 50 Cent et Snoop Dogg s'embrouillent à cause de la fumette

Le tout sur le tournage de la série « BMF »...

par Booskap

Sur le plateau du Jimmy Kimmel Live ! 50 Cent en a raconté des belles... Après avoir confié qu'Eminem avait refusé 8 millions de dollars pour un rôle au cinéma, il a aussi balancé une jolie anecdote sur Snoop Dogg et son addiction à la weed. Car oui, le rappeur et acteur st du genre à ne jamais décrocher. 

A lire aussi :

50 Cent réagit avec humour aux propos antivax de Nicki Minaj

Entre la weed et un tournage, il faut choisir 

Que ce soit dans sa discographie ou même ses investissements business, Snoop Dogg n'oublie jamais d'en placer une pour la fumette. Marque de cannabis, livraison de weed, phases en hommage à la verte... Oui, le Doggy Dogg est un addict, un vrai.

Alors quand Fifty l'appelle pour tourner dans sa série évènement BMF (dont nous vous lâchons le synopsis ci-après), le bonhomme ne lâche pas le joint, comme il l'a expliqué chez Jimmy Kimmel : « Vous ne pouvez pas lui faire arrêter de fumer de l’herbe. Je suis allé dans la caravane et j’ai dit : “Sois tranquille”. Il m’a dit : “Sors d’ici, c’est légal, Fifty!” (...) Il était vraiment en conflit avec le fait qu'on lui demande d’arrêter de fumer de l’herbe. Il a dit : “Pourquoi tu veux me gâcher la journée ?” » (propos retranscrits par Mouv)

Synopsis : « Fin des années 1980. Le parcours de deux frères, Demetrius "Big Meech" Flenory et Terry "Southwest T" Flenory, ayant grandi avec les codes des rues de Détroit. Ils ont donné naissance à l'une des familles criminelles les plus influentes des Etats-Unis grâce au commerce de la drogue et parallèlement à leur lien avec le monde du hip-hop. D'après l'histoire vraie de deux frères dealeurs qui voulaient devenir rappeurs. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58989 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Merci Booska pour les bonnes vielles années..... hélas vous putacliquer beaucoup ces temps-ci au même temps je comprend que les temps sont lent et il n'y a peu d'actualités mais peu importe....heureusement vous avez Adramatic avec lui les postes deviennent intéressants.... cest pas la 1ere fois que je me plain..... et je pense avoir totalment le droit car je vous suis depuis plusieurs années..... merci Dieu j'ai appris l'anglais dorénavant je peux m'informer à la source..... j'écris ceci pour vous remercier pour avoir était là quand j'etais pas anglophone..... actuellement je vous dis ADIOS et adieu ps je ne rentrerai plus ici vous avez perdu un très bon lecteur

Booskapadios le 21/09/2021 à 13h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est ce qui causera sa perte

Helener12 le 21/09/2021 à 12h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement