Actualités Musique

Quand 404Billy rencontre un « Sombre fan » [SON]

Quand 404Billy rencontre un « Sombre fan » [SON]

Il nous livre un joli concept !

Le rookie originaire du 95 est prêt à s’emparer de l’année 2019. Depuis deux ans, il aiguise son art à travers des freestyles et des inédits. Sa rencontre récente avec Damso l’a propulsé vers d’autres cieux : leur collaboration nommée RVRE est un succès de même que la tournée du Belge qui avait choisi le jeune 404Billy pour tenir sa première partie. Aujourd’hui, ce dernier revient avec un single nommé Sombre fan.

À LIRE AUSSI 
404Billy, portrait du kid qui sort de l'ombre

Entre amour et haine, il n’y a qu’un pas

Parmi les nombreux points communs qui relient les deux rappeurs, celui à mettre en avant est leur goût pour le conceptuel. 404Billy, avec Sombre fan, a mis les pieds dans le plat de la meilleure des manières. En effet, le titre est un storytelling qui raconte une scène dans laquelle le rappeur croise un fan en sortant d’un concert. Ce dernier lui clame son amour et son respect avant de lourdement insister pour lui délivrer un freestyle. Toutefois, au fil du morceau, ce fan en apparence enjoué a révélé un visage de haine que 404Billy dénonce à travers le morceau. La production est sombre et l’artiste fait étalage d’une belle palette de flows, comme à son habitude.

En concert très bientôt

Si le rappeur du 95 aborde les concerts dans son morceau, ce n’est probablement pas pour rien. Après avoir pris part au Lithopédion Tour de Damso en assurant sa première partie jusqu’à Bercy, 404Billy semble avoir pris goût à la scène et se sent prêt à réitérer l’expérience de son propre chef. Ainsi, il donne rendez-vous à tous ses fans pour une date exceptionnelle à la Boule Noire le 27 mars prochain. Il y interprétera tous les titres qui ont fait sa renommée jusqu’ici, dont le spectaculaire RVRE. Une date immanquable pour tous les amateurs du emcee de Val-d’Oise.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT