QALF, meilleur démarrage de l'année sur Spotify

Une performance attendue.

par Ben

Enfin : depuis quelques heures, l’arlésienne QALF est disponible sur les plates-formes de streaming. Sans surprise, le projet se démarque et permet entre autre à son interprète de signer le meilleur démarrage de l'année sur la plate-forme Spotify.

A lire aussi :

Et si Damso préparait en réalité un double album ?

Damso, un record de plus

Le chiffre est bluffant : 24 heures après sa sortie, QALF de Damso compte déjà plus de 11,3 millions de streams sur Spotify. C’est mieux que LDS de Maes (8,2 millions de streams sur le même lap de temps) ou encore que le M.I.L.S 3 de Ninho (6,5 millions de streams). Plus étonnant encore, pas moins de 13 morceaux du projet se retrouvent dans le Top 200 Monde de Spotify. BXL ZOO, en featuring avec Hamza, figure carrément à la 55ème place du Top Monde de la plate-forme de streaming. C’est dire l’attente que cristallisait cette sortie ! DEUX TOILES DE MER se place deux crans plus loin, en 57ème position, devant Circles de Post Malone et goosebumps de Travis Scott. LIFE LIFE et MEVTR suivent, en 64ème et 71ème place. 

L’ouragan QALF

Sur la plate-forme Genius, le rappeur Belge se démarque là encore, et 4 des morceaux de QALF se retrouvent dans le Top 10 des titres les plus consultés au niveau mondial. Il s’agit de DEUX TOILES DE MER (en 4ème place, juste derrière un certain Freeze Corleone et son Freeze Raël), LIFE LIFE (6ème position), MEVTR (7ème place) et BXL ZOO, qui trône pour sa part en 9ème position. Et dire que Damso pourrait être amené à nous fournir un peu de rab : selon une théorie, il se pourrait que l’interprète de BruxellesVie prépare un double album. Mais il ne s’agit là que d’une rumeur, lancée par des fans qui s’appuient entre autre sur le fait que le projet se boucle par un titre baptisé INTRO. Plus encore : ce morceau se conclut d’une drôle de façon, par un «Batterie rechargée» vu comme une réponse à Batterie faible. Bref, c’est comme à chaque fois avec le rappeur très compliqué.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4367 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

oui les gens ont écouté une fois Normal ! mais sûrement pas deux fois

Jy le 20/09/2020 à 11h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Booba en pls

Cokzer le 20/09/2020 à 03h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER