Pusha T vient-il de relancer son clash contre Drake ?

Et c'est reparti ?

par Ben

A croire que l’ex-Clipse et le 6 God ne sont pas prêt d’enterrer la hache de guerre. Il semblerait ainsi que Pusha ait de nouveau dissé son meilleur ennemi dans un inédit de Pop Smoke.

A lire aussi :

Pusha T : 3 projets et une collab avec Tyler, the Creator

Un clash qui n'en finit pas

L’actuel président de G.O.O.D. Music n’en démord pas. Il continuera de clasher Drake tant qu’il en ressentira le besoin. Depuis la sortie du brûlot The Story of Adidon mettant à mal le Champagne Papi, Pusha a régulièrement entretenu la rivalité qui l’oppose au grand chef d’OVO Sound. D’ailleurs, il semblerait bien que parmi les chutes de l’album posthume de Pop Smoke, Shoot For The Stars, Aim For The Moon sorti hier, se trouve un titre baptisé Paranoia dans lequel le défunt rappeur new-yorkais pose avec Young Thug, Gunna et Pusha T. Sur ce morceau, Pusha en aurait de nouveau profité pour régler ses comptes avec l’interprète de Hotline Bling, comme le rapporte Hip-Hop Lately.

A lire aussi :

Eminem rejoue son classique Lose Yourself aux Oscars 2020

Pusha évincé de l'album de Pop Smoke ?

La publication se base sur une vidéo YouTube revendiquant le leak du titre en question, ayant permis aux fans de reproduire les lyrics sur le site Genius. Morceaux choisis : «Those empty threats only sound good on your records/If the patois is not followed by blocka/It’s like marked for death Screwface, without the choppa/Let ‘em rush the stage when you made like Sinatra/Only to hide the blade, flyin’ back through LaGuardia/I might even buy a home out in Mississauga». Dans les grandes lignes, Pusha se moque des menaces de Drake (qui lui avait dit que «quelqu’un allait lui en coller une»), rappelle cet épisode où un spectateur avait tenté de l’attaquer lors d’un concert, pour finalement se faire poignarder, et menace d’acheter une demeure dans la ville natale de son nemesis, tout en se moquant du lieu entre les lignes. Depuis, Steven Victo, le manager du label de Pop, a confirmé que Thugger et Gunna devaient bel et bien se retrouver sur l’album de Smoke. Rien n’a par contre été évoqué pour Pusha, et sans doute son couplet pourrait bien passer à la trappe, vu la polémique qu’il pourrait déclencher. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail