4 131 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Pusha T : un proche de Drake lui aurait révélé l'existence de son fils

Posté le 18 Octobre 2018 à 11h19, par benmorin
Pusha T : un proche de Drake lui aurait révélé l'existence de son fils

Contrairement à ce qui a pu être dit auparavant, ce ne serait pas Kanye West qui aurait informé Pusha T de l’existence du fils caché de Drake. Et ce même si le Canadien en était jusque-là convaincu.

Drake : la fuite venait de l’intérieur

Récemment invité dans l’émission The Shop de Maverick Carter, diffusée sur la chaîne HBO, Drake avait pris le temps de revenir sur son clash avec Pusha T, et sur la polémique ayant entouré l’annonce de l’existence de son fils par Pusha, dans l’un de ses clashs. D’après le Champagne Papi, le doute n’est pas permis, c’est bien Kanye West, proche de Pusha, qui a vendu la mèche«Je lui envoie une photo de mon fils. Je lui dit que j’ai des problèmes avec la mère de mon fils… Je me réveille, et tous ces trucs sont sortis. Un à un». Sauf que, Pusha T a tenu à réagir à cette sortie. Dans une entrevue accordée à Joe Budden, dans le cadre du Joe Budden Podcast, l’interprète de Mercy a confirmé que c’était 40, l’un des producteurs phares de Drake, qui lui avait lâché le morceau«Ce n’est pas du tout venu de Kanye… 40 couche avec une femme… il lui parle tous les jours. 5, 6 heures par jour… et il évoque à quel point il est écoeuré de certaines choses, la notoriété, et des choses concernant Drake, et sa carrière, et tous ces trucs. […] Avec tout ça, vient cette information : Drake a un fils. Il parle de ce voyage où tout le monde est allé voir l’enfant pour lui apporter des cadeaux, etc. Elle a révélé l’information». Sans doute Drake et Noah «40» Shebib auront des choses à se dire…

Un nouvel album en vue pour Pusha T

En marge de cette étonnante révélation, l’artiste a également pris le temps d’évoquer le futur de sa carrière musicale. Dans cette même interviewée donnée à son ex-comparse Joe Budden, Pusha a confirmé qu’il était prêt à offrir une suite à Daytona, son dernier album en date. Et accessoirement, l’un des albums de hip-hop les plus réussis de cette année 2018. «C’est un fait, je suis en train de boucler mon nouvel album». En guise de conclusion, Push a tenu à évoquer le cas Kanye West. Étant donné que son partenaire en affaires est actuellement parti s’exiler en Ouganda afin de boucler l’enregistrement de son prochain LP, Yandhi, sa présence sur le projet de Pusha T n’a rien de certain : «Je vais juste voir comment tout ça va se goupiller» a lâché le principal intéressé. À l’heure actuelle, aucune information sur le titre ou la date de sortie du nouveau projet du rappeur n’a encore fuité. Mais si l’on se fie à ses dires, ça ne devrait plus trop tarder. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41865 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur
Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.