Pusha T en studio avec Kanye West et The Neptunes [VIDEO]

Une très bonne nouvelle.

par Ben

Le 4ème album studio de Pusha T pourrait finalement arriver plus rapidement qu’escompté. Mieux encore : l’artiste s’est entouré de Kanye West et des Neptunes pour l’aider à confectionner sa nouvelle galette.

A lire aussi :

Pusha T vient-il de relancer son clash contre Drake ?

 

Pusha revient aux fondamentaux

2018 aura résolument marqué un tournant dans la carrière du King Push. Quand bien même le Clipse revendique une discographie longue comme le bras, son opus Daytona concocté durant les fameuses sessions Wyoming de Kanye West (lesquelles ont aussi livré les projets Ye, Kids See Ghosts, Nasir et K.T.S.E.) lui a conféré une toute autre aura. Souvent cité parmi les challengers au trône du rap game, Pusha T s’apprête donc à revenir deux ans plus tard avec un album réalisé en collaboration avec West évidemment, mais également avec les Neptunes (Chad Hugo et Pharrell Williams. Un duo proche de son groupe Clipse et avec qui il aura souvent enregistré.

Dans une interview accordée à RapCaviar sur Instagram, Pusha T aura donc été concret : « Pour être honnête, je n’ai pas encore mis un seul featuring sur cet album. [Confirmant l’implication de Ye et des Neptunes au niveau des productions] C’est ça, c’est ça. Tu sais que je ramène le meilleur. Je fais ressortir le meilleur en chacun. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Des projets à foison

En mai dernier, Pusha évoquait son aspect multitâche, confirmant travailler sur pas moins de trois projets« Je suis actuellement en train de travailler sur trois projets. Alors vous savez, avec tout ce qui se passe dans le monde à l’heure actuelle, évidemment, nous ne sommes pas réunis. Mais j’avance bien sur mon prochain projet. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5203 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail