Rap US

Pusha T de retour avec l’inédit Sociopath [AUDIO]

Pusha T de retour avec l’inédit Sociopath [AUDIO]

Un titre qui tranche dans le vif.

«My bitch hot, like she ding up the spot». Dès les premières secondes de son nouveau titre, Pusha T donne le ton. Il revient vers un rap minimaliste, cru et en même temps sacrément efficace.

À LIRE AUSSI 
Drake vient-il de relancer son clash contre Pusha-T ?

Un titre déjà connu, désormais remanié

Pusha-T s’est finalement laissé convaincre de livrer son titre Sociopath sur YouTube. Le morceau avait leaké à peu près dans les temps de la sortie de son dernier album en date, Daytona, en mai 2018. A l’époque, Sociopath se voulait comme un exercice solo, uniquement habitué par la voix du rappeur. La nouvelle version livrée par Pusha fait figurer Kash Doll à ses côtés. Dévoilant son inédit sur les réseaux, l’artiste américain y est allé de son commentaire : «J’aime les leaks comme tout le monde, mais je me dois d’être certain que vous avez la version mixée et masterisée dans vos archives». Reste à confirmer si Sociopath devait bel et bien figurer sur Daytona avant d’en être retiré, où s’il s’agit d’un morceau que l’ex-Clipse envisageait d’utiliser sur un tout autre projet.

https://www.youtube.com/watch?v=cfBvZ2IaKE0

Le rappeur pas franchement fan des leaks ?

Toujours est-il que le ponte de G.O.O.D. Music, même s’il plaisante sur la fuite de Sociopath, n’a rien à dire en faveur des titres qui sortent sans prévenir sur la toile, et plus encore lorsque ces leaks le touchent lui ou l’une des stars de son écurie. Il s’en est expliqué en répondant sur Twitter à un utilisateur qui lui demandait s’il avait une idée de la personne qui avait leaké les albums produits par Kanye West en 2018 : «Je déteste ça, heureusement nous avons du talent à foison et nous pouvons toujours cuisiner de nouveaux trucs. Mais honnêtement, je déteste ça, dans l’intérêt de faire d’un événement un titre ou un projet, ça ruine tout ce que nous avons en boutique pour vous les gars».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT