Pusha T annonce préparer le meilleur album de 2021

Le rappeur sûr de lui.

par Ben

Publié en 2018, l’album Daytona de Pusha T fait certainement partie de ses plus belles réalisations. Pourtant, le King Push est persuadé de pouvoir encore faire mieux.

A lire aussi :

Pusha T en studio avec Kanye West et The Neptunes [VIDEO]

Le meilleur album de 2021, vraiment ?

Attendu dans le courant de l’année 2021, le LP King Push de Pusha T pourrait bien créer la surprise. Dans le cadre d’un live Instagram avec l’influenceur Biddy, le rappeur a tenu à annoncer du lourd : « Je travaille sur l’album en ce moment. Je n'ai pas encore donné de titre. Ce sera sans doute un 12 [titres]. Généralement, je ne fais pas beaucoup de surplus. J’ai un peu de surplus en ce moment, mais je vais m’en tenir à 12. Je vais me poser avec Ye, mais ça devrait être ces 12 morceaux. C’est comme ça que ça va être. »

Dans la foulée, la moitié du duo Clipse se retrouvera à la limite de l’excès de confiance : « Je vais avoir le meilleur album de 2021. C’est certain. » Il semblerait également qu’en marge de Kanye West, Pharrell Williams ait endossé un rôle primordial dans la production de ce projet à venir. Aucun featuring n’a été annoncé pour l’instant, et Pusha pourrait bien s’en passer : « C’est égoïste vu comme ça, pour être honnête. Mais j’ai beaucoup de choses à dire mec, beaucoup de sujets à traiter. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail