Pusha T : 3 projets et une collab avec Tyler, the Creator

Une année 2020 abondante ?

par Ben

Près de 2 ans après la sortie de Daytona, Pusha T est de retour aux affaires. Lors d’une session de questions/réponses organisée sur la plate-forme Discord, la moitié du duo Clipse a évoqué pas moins de 3 projets en cours, en marge de collaborations avec Madlib mais aussi Tyler, the Creator.

A lire aussi :

Lil Wayne ne connaît pas la raison de son clash avec Pusha T ! [VIDEO]

Pusha T, toujours pertinent

Près de 20 ans après la sortie du premier album des Clipse, le duo créé par Pusha et son frère No Malice, le King Push est toujours aussi pertinent dans le rap game. La preuve aura été donnée dernièrement, en 2018, au moment de la sortie de l’album Daytona. Un véritable succès critique, produit qui plus est par un Kanye West alors en plein dans ses sessions Wyoming. En guise d’illustration, le LP aura usé d’un cliché de la salle de bain de Whitney Houston, jonchée de diverses drogues. Il n’en fallait pas plus pour susciter un vif débat et confirmer dans la foulée qu’à 42 ans, Pusha T sait encore faire parler de lui pour sa musique et ses prises de risques créatives.

Ceci étant, l’heure est de nouveau au renouvellement pour l’artiste, qui annonce être « en train de travailler sur quelque chose » « Je travaille sur 3 projets en ce moment. Vous savez, avec ce qui se passe dans le monde actuellement, évidemment, nous ne sommes pas ensemble, mais je suis bien avancé sur mon prochain projet. » Par contre, sur ce supposé album studio à venir, il ne faudrait pas espérer le moindre featuring. 

4 ou 5 productions signées Tyler, the Creator

Egalement, Pusha serait en phase de discussion pour collaborer avec Madlib, mais aussi avec Tyler, the Creator« Nous cuisinons. C’est vraiment tout ce que je peux dire pour l’instant » dira-t-il concernant une collab' avec le premier, quand il admettra un peu plus tard avoir planché sur 4 ou 5 productions envoyées par Tyler, sans savoir s’il les conservera ou non. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER