PSO Thug : le come-back continue sur « Ca parle mal » [VIDEOCLIP]

Un morceau dans la lignée du duo...

par Jeune Dauphin

PSO Thug continue son retour avec application. Avant, peut-être, une mixtape cette année, Aero et Leto creusent leur sillon à force de clips sombres. Le dernier en date ne déroge pas à la règle...

A lire aussi :

PSO Thug encaisse grâce au « PGP » [VIDEOCLIP]

Le rap c'est bien, à deux c'est mieux

Depuis la fin de l'année dernière, un duo qui a rythmé les années les plus folles de la trap en France fait son retour : PSO Thug. Avec le XV, le tandem composé de Leto et Aero a permis au 17ème arrondissement de Paris de se mettre en évidence. Alors que pendant un temps, Leto s'est focalisé sur une carrière solo - signature au sein du label Rec. 118 et une paire de mixtapes sous le nom de Trap$tar -, les deux hommes ont fini par renouer leur alliance : d'abord en studio puis en public, à travers de nouveaux singles. Ces derniers s'enchaînent, en attestent Kaïra ou encore PGP.

Pour leur première sortie de 2020, les deux rappeurs ont frappé encore une fois fort dans la trap ce mercredi 11 mars avec la parution de Ca parle mal, leur tout dernie titre. Sur une production obscure et inquiétante de Hoodstar, ils combinent tours de passe-passe et couplets rappés avec sévérité, le tout dans un clip à l'ambiance très tendue : entourés des leurs, Leto et Aero n'ont pas eu d'autre choix que de leur offrir leurs meilleurs flows, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3379 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus