Prodigy : Sa fille lui rend hommage avec une émouvante vidéo

La moitié de Mobb Deep continue de briller.

par ThomasRenard

Une balade à vélo sous les rayons du soleil. Comme ça, ça n'a l'air de rien. Et pourtant, ces furtives images résonnent aujourd'hui dans les têtes et dans les coeurs de tous les amateurs de rap. Car oui, il s'agit ici de Prodigy, moitié du groupe Mobb Deep disparue le 20 juin dernier, laissant orphelin le monde du hip hop, mais pas seulement. En effet, c'est ici la fille de l'artiste qui s'est chargée de l'hommage sur Instagram. De quoi montrer une autre facette de son père, méconnue du grand public, touchante et émouvante. 

A lire aussi :

Prodigy : un génie à la carrière en dent de scie [DOSSIER]

 

Prodigy : rappeur, mais également papa de deux enfants 

 

Celui qui a porté son quartier du Queens en étendard aura marqué les amateurs de rap via des couplets sombres et autres rimes bien emmenées. Cependant, on ne peut retenir que la face professionnelle de Prodigy. Artiste d'un côté, il était également papa de l'autre. Père de deux enfants : T'Shaka le fils qu'il aura eu avec sa femme Ikesha Dudley, et Fahtasion, sa fille née d'une précédente union. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Aujourd'hui c'est donc cette dernière qui rend hommage à ce daddy MC pas comme les autres, malheureusement décédé à 42 ans après un dur combat mené contre une maladie, la drépanocytose. Via le compte Instagram de son père, elle a posté une vidéo filmée dans l'intimité le 18 mai dernier. On croise Prodigy, accompagné de sa fille qui se promène à vélo sous les palmiers, tout sourire. Parfait pour montrer une autre part de sa personnalité, plus chaleureuse que celle décrite dans ses morceaux. C'est d'ailleurs sur ce fait-là qu'a insisté Fahtasion dans une jolie légende : 

"Tu as une si belle âme et cela me rend triste que tant de personnes n’auront plus la possibilité de te voir, de te connaître et d’apprécier ce côté de toi. Je t’aime papa et tu seras toujours une bénédiction pour ce monde et pour mon coeur. Merci… tu nous manques". 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER