Prodigy reprend du poil de la bête !

Money On Ya Head : encore un bon titre de P.

par Sindanu

 

Vous l' entendez Prodigy ici, accompagné de Chinx Drugz et Boogz Boogetz revient de nouveau avec un excellent niveau. On est encore loin du P des grandes années mais le timbre de voix et le flow ressemblent plus à Prodigy d'Infamous ! De plus la prod et le refrain de Chinx Drugz, un poulain de French Montana sont loin d'être désagréables.

Depuis deux mois deux mois le vétéran du Queens enchaîne les bons titres. Money on Ya Head arrive après l'excellent titre avec Mac Miller et Give Em Hell produits par Alchemist. Autre bonne nouvelle après avoir passé l'année passée à se déchirer Havoc et Mobb Deep devraient être en concert ce mois de mars au festival Paid Dues en Californie pour fêter les 20 ans de leur premier album. En effet Juvenile Hell est sorti dans les bacs le 13 avril 1993.  

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail