Prodigy et The Alchemist présentent un nouveau titre !

Dough Pildin est la nouvelle collaboration entre ALC et le P.

par Sindanu

L'année passée Prodigy annonçait la sortie d’un opus en collaboration avec Alchemist prévu pour le début 2013. "Albert" pour Albert Johnson le vrai nom de Prodigy et "Einstein" pour Alchemist qui est selon P un "génie de la musique". Dough Pildin de même pas trois minutes est le deuxième extrait de l'album Albert Einstein.

 

On se souvient que H.N.I.C 3 sorti l'été passé avait été très décevant. Ce quatrième album solo malgré la présence de Wiz Khalifa ou de TI, marquait une baisse de régime de P. Les clips cheaps, les textes sans reliefs...Difficile de rentrer dans son univers. Depuis peu il remonte en puissance avec son compadre Havoc.

Bien entendu Prodigy et Alchemist ont déjà collaboré à plusieurs reprises dans le passé. Que ce soit dans le cadre de Mobb Deep ou des solos de P comme le classique Keep It Thoro. Espérons que travailler avec Alchemist va permettre à Prodigy de vraiment  retrouver sa superbe. 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER