Prodigy et Alchemist continuent d'avancer.

Ils présentent un nouveau clip de leur projet Albert Einstein.

par Sindanu

Dans Give Em Hell, P est comme sur tout l'album assez mordant. Il est, selon Peter Rosenberg de Hot 97,  revenu à son niveau avant son long séjour en prison. Dans ce clip, au budget serré, P joue encore le rôle d'un boss de la pègre. Dommage cette chanson méritait beaucoup mieux. 

Albert Einstein l'album commun d'ALC et P tient assez bien la durée. Les prods sont classiques et Prodigy on l'a dit a repris de l'épaisseur. Espérons que travailler avec Alchemist va lui permettre de vraiment  retrouver de sa superbe. Toujours en conditionnelle, Prodigy ne peut pas quitter le territoire et honorer la tournée de Mobb Deep. Le concert qui devait se tenir ce soir à Paris a donc été annullé. Il faudra encore patienter...

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail