Rap US

Proche de Bobby Shmurda, Rowdy Rebel est sorti de prison

Proche de Bobby Shmurda, Rowdy Rebel est sorti de prison

Emprisonné depuis 2016, l’artiste est de retour.

Membre du groupe GS9, dans lequel on retrouve également Booby Shmurda, Rowdy Rebel était tombé dans les mains de la justice au même moment que son camarade. Quatre ans plus tard, le rappeur est libre. Une nouvelle qui a fait réagir les plus grandes stars du rap.

À LIRE AUSSI 
Finalement, Bobby Shmurda ne sera pas libéré en 2020 !

Bobby Shmurda félicite Rowdy Rebel, déjà de retour au studio

Originaire de New York, Chad Marshall de son vrai nom a connu la célébrité en même temps que ses collègues du GS9 Crew, lors de la sortie du hit Hot Nigga de Bobby Shmurda. Présent dans le clip, le rappeur a également signé un featuring remarqué avec Bobby, intitulé Computers. Signé chez Epic Records en compagnie de son acolyte, Rowdy Rebel a connu le même sort que ce dernier lorsque la justice est intervenue en 2014.

Condamné en 2016 à une longue peine de prison pour de multiples motifs (vente de drogues, possession illégale d’armes, tentative de meurtre…), le rappeur de 29 ans a été libéré ces dernières heures. Il restera cependant sous contrôle judiciaire pendant 5 ans.

Peu après l’annonce de la sortie de l’artiste, les réactions n’ont pas tardé à fuser. De Cardi B à French Montana en passant par Desiigner, tous ont tenu à saluer la sortie du natif de New York. Ce dernier a par ailleurs été accueilli par ses acolytes du GS9 Crew, qui lui ont offert plusieurs liasses de billets et un trajet en jet privé pour son retour. Toujours incarcéré (il ne sortira pas avant 2021), Bobby Shmurda a également eu un mot pour son acolyte. En live sur Instagram, l’artiste a félicité Rowdy Rebel, avant de déclarer à ses fans : « J’aime tous mes fans, j’apprécie tout le soutien. On sera bientôt de retour, ne vous inquiétez même pas ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT