Advertisement

Procès Suge Knight : le témoin refuse de parler !

Encore un fait divers qui vient s'ajouter à la légende de l'ancien boss du label Death Row...

par Aurelien B

Cle « Bone » Sloan est l’un des deux hommes sur lequel Suge Knight a roulé dessus au volant de son 4x4. S’il s’en est sorti vivant, il ne s’en est néanmoins pas sorti indemne : deux chevilles fracturées, ligaments des genoux déchirés, blessure à l’épaule…

Sloan a néanmoins surpris son monde lorsqu’il a déclaré lors d’une audience préliminaire qu’il resterait de marbre face aux accusations qui pèsent sur son agresseur. La réputation sulfureuse de l'ex-« homme le plus dangereux de la musique » a-t-elle joué sur sa décision ?

 

Le G-code n’est pas mort

 

« Je ne veux pas être utilisé pour envoyer cet homme en prison » a-t-il déclaré en substance à la cour, ce qui dit en passant confirme par la même que Knight devrait aller en prison… De plus rien n'indique que son témoignage soit requis étant donné l’abondance de témoins, la présence d’une victime et une preuve vidéo accablante.

Meurtre de deux hommes de Suge Knight

Artiste : Suge Knight
Vues : 173 927 fois, ajouté Le 09/03/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1823 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement