Actualités Musique

Prince Waly dans le rôle de « Marsellus Wallace » [VIDEOCLIP]

Prince Waly dans le rôle de « Marsellus Wallace » [VIDEOCLIP]

Prince Waly rend hommage à un classique de Tarantino.

Celui qui a été découvert pour certains aux côtés de Tengo John, le 29 mai dernier sur le fameux Cityzen Spleen, a également collaboré avec DJ Titaï en octobre 2017. Polyvalent et plein de détermination, Prince Waly poursuit tranquillement son ascension et arrive aujourd’hui avec Marsellus Wallace, titre issu d’un personnage emblématique de Pulp Fiction.

À LIRE AUSSI 
Tengo John et Prince Waly évoquent le « Cityzen Spleen » [VIDEOCLIP]

Un sombre visuel

Bonne nouvelle pour toute la communauté du rappeur, Prince Waly est de retour. Cette fois, c’est à travers un visuel réalisé par Valentin Petit que l’artiste originaire de Montreuil et membre du Big Budha Cheez vient balancer un gros texte, attablé avec tous ses bandits. Un bel hommage à l’un des plus grands classiques de Tarantino : Pulp Fiction, sorti en 1994. Prince Waly semble d’ailleurs inspiré par Marsellus Wallace, personnage iconique incarné par Ving James. Tranquillement en train de déguster ses nouilles, Prince Waly débite un flow sombre dans un calme qui en deviendrait presque effrayant…

Un nouvel EP pour l’année prochaine !

Adepte d’un rap authentique et fidèle à ce qu’on pouvait écouter avant l’arrivée des années 2000, Prince Waly se démarque musicalement mais aussi visuellement. Après plusieurs collaborations réussies avec DJ Titaï, le prometteur Tengo John ou encore le sulfureux Lomepal aux côtés de The Alchemist, le rappeur du 93 s’apprête à revenir avec un tout nouveau projet pour le début de l’année 2019. Un opus intitulé BOY Z, qui devrait retracer son parcours musical ainsi que son histoire personnelle et ses nombreuses influences. Né en 91, Prince (fils d’un roi) Waly (héritier d’une glorieuse époque du rap) continue de cultiver cet amour pour le vintage et pour son père. Il risque bien de nous surprendre avec de nouvelles histoires passionnantes dans ce nouvel EP. Il ne nous reste plus qu’à patienter sagement avant de le découvrir !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT