Advertisement
Advertisement

Première des charts, Cardi B reçoit les félicitations de Nicki Minaj

Mais aussi de Missy Elliott...

par Booskap

"Bodak Yellow", voilà LE titre qui casse tout en cette rentrée. Après "Mask Off" de Future ou encore "Humble" signé Kendrick Lamar plus tôt dans l'année, c'est désormais au tour du morceau de Cardi B de surfer sur les ondes aux Etats-Unis, comme Booska-P l'expliquait ici. De quoi signer aujourd'hui un record et pas n'importe lequel, la première place au Billboard Hot 100 ! C'est d'ailleurs une grande première depuis très longtemps aux USA qu'une rappeuse obtienne cette pôle position en solitaire. Retour sur le phénomène, avec les récentes félicitations de nombreuses grandes dames du métier... 

A lire aussi :

« Bodak Yellow » de Cardi B, le banger de l'année et plus encore ?

 

Après Iggy et son "Fancy", voici Cardi B ! 

 

La dernière rappeuse a s'être installée seule sur la première place du Billboard Hot 100 n'est autre que Lauryn Hill, avec son "Doo-Wop (That Thing)" balancé en 1998. Depuis, seules Iggy Azalea, Shawnna ou encore Lil' Kim ont pu en faire de même, mais toutes en featuring. 

Ici pas de collaboration, Cardi B, ancienne stripsteaseuse de son état, est la seule à savourer son succès. Son "Bodak Yellow", egotrip violent inspiré par le flow de Kodak Black, aura fait mouche. Après un remix du rappeur et une version en espagnol, le morceau pourrait encore rester au top pour longtemps. Cependant, le record est d'ores et déjà gravé dans le marbre, avec en prime les félicitations d'une partie du game féminin. 

Nicki Minaj : "Félicitations à ma pote de New York pour ce morceau qui a tout cassé. Cardi, c'est la seule chose qui compte !!!". 

Missy Elliott : "Félicitations à Cardi B pour avoir signé un numéro 1 dans ce pays où ce n'est pas aussi simple, c'est énorme !". 

De son côté, Cardi B a remercié ses consoeurs et ses fans pour ce sacré record : 

"Merci beaucoup à mes fans. Rien ne serait arrivé sans vous. Sérieusement. (...) Toutes les rappeuses m'ont félicité aujourd'hui. C'est un super sentiment, parce que je les ai toutes écouté". 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59138 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement