Actualités Musique

Pouya ALZ prêt à sortir de l’« Ombre » [VIDEOCLIP]

Pouya ALZ prêt à sortir de l’« Ombre » [VIDEOCLIP]

La nouvelle signature d’Arista !

Avec l’ouverture de l’année 2019 s’est esquissée une nouvelle occasion pour une kyrielle de rappeurs de tenter de faire leur trou au sein du rap français. Parmi ces nombreux candidats, Pouya ALZ semble bien placé pour réussir ce pari. Ce vendredi 22 février, le jeune artiste a publié un nouvel inédit accompagné d’une vidéo.

À LIRE AUSSI 
Pouya ALZ au Brésil pour « Cinderella » [VIDEOCLIP]

A la recherche de la lumière

Sans cesse à cheval entre le rap et le chant, Pouya ALZ est à la recherche de la formule parfaite. Ce jour, il a publié une de ses nouvelles expérimentations concoctées en studio. Il a choisi de la baptiser Ombre. En effet, le rappeur originaire de Lyon s’affaire depuis déjà quelque temps à en sortir et est parti à la conquête de la lumière qu’il pense mériter cette année. Son nouveau single est une bonne entrée en matière dans sa musique : il use d’une autotune bien calibrée grâce à laquelle il peut délivrer des flows chantés et un refrain semblable à des envolées lyriques. Surtout, à travers ses textes, il exprime la réalité du quartier dans lequel il vit et la dureté de la vie. Le tout est mis en scène à travers une réalisation épurée dans laquelle le noir, ombre oblige, est la couleur dominante. Ainsi, elle vient donner du poids à un titre obscur.

Pouya ALZ, nouvelle signature d’Arista !

Cette année, le jeune rappeur né à Téhéran en Iran compte bien passer un cap dans sa musique. Alors qu’il arpente les couloirs du rap depuis déjà plusieurs années – en attestent les nombreux inédits qu’il a publié au cours de sa carrière – son travail a fini par payer puisqu’il a été repéré par une maison de disques. En effet, Arista, une filiale du groupe Sony Music Entertaintment, a jeté son dévolu sur l’artiste qui a accepté de rejoindre leurs rangs. Ainsi, il bénéficiera de moyens supplémentaires pour propulser sa musique au plus haut.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT