Pouya ALZ prépare l'été avec « CALMA » [VIDEOCLIP]

Ca sent bon les vacances !

par Jeune Dauphin

Alors que la première moitié de l'année 2019 est bientôt écoulée, il est venu le temps pour les jeunes artistes de tirer un premier bilan de leur achèvements. Parmi la flopée de rappeurs souhaitant ardemment se faire une place pérenne dans le rap figure Pouya ALZ. Lui qui s'est montré productif pour l'instant compte bien continuer sur cette lancée.

A lire aussi :

Pouya ALZ au Brésil pour « Cinderella » [VIDEOCLIP]

Quand le soleil chasse la mélancolie

Toujours à cheval entre le rap et ses prédispositions pour le chant, Pouya ALZ publie des singles dans lesquels il recherche un équilibre. Depuis le début de l'année, il a fait montre de nombreux efforts. Pour premier titre de 2019, Ombre, l'artiste s'aventurait dans des sonorités obscures, toujours doté de son autotune. Il ne l'a pas lâchée sur Toi et moi, dans un registre très mélancolique. En ce mercredi 12 juin, c'est le soleil qu'il invoque avec sa voix et ses mélodies lumineuses sur Calma.

Alors qu'il nous avait habitué à des morceaux tristes ou sombres ces derniers temps, Pouya ALZ a choisi de virer le bord et de signer la bande-son de notre été. Pour ce faire, il s'est muni d'une production criblée d'aigus alors qu'il s'est envolé près des cocotiers pour mettre en images son dernier morceau. Villas de rêve, décapotables et rides ensoleillées sont les mantras d'un clip qui sent bon les vacances.

Pouya ALZ, une signature Arista

Cette année, le jeune artiste né en Iran compte bien passer un cap dans sa carrière. Alors qu'il arpente les couloirs de la musique depuis déjà plusieurs années - en attestent ses nombreux inédits déjà en ligne - son travail a fini par payer puisqu'il a été repéré par une maison de disques. En effet, Arista, une filiale du groupe Sony Music Entertaintment, a jeté son dévolu sur l'artiste. Ainsi, il bénéficie de moyens supplémentaires pour propulser son art le plus haut possible. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER