Actualités Musique

Pourquoi Rohff ne fait plus de sons à l’ancienne ? Il répond !

Pourquoi Rohff ne fait plus de sons à l’ancienne ? Il répond !

Sans langue de bois.

Rohff, c’est une carrière longue comme le bras, un statut respecté de « padre » dans notre cher game hexagonal, mais aussi de grands ambitions face caméra avec un biopic en cours d’écriture.

Toujours là pour produire de la nouveauté, l’éternel représentant du 94 ne paraît jamais bloqué dans un style ou une époque. Et face à certaines demandes de ses fans au sujet des « sons à l’ancienne », le bonhomme a la réponse…

À LIRE AUSSI 
Rohff en vacances avec Kofs à « #Douxbail »

Une question de maturité

Comme plusieurs artistes ou sportifs aiment à le répéter, le plus dur n’est pas d’être au top, mais d’y rester. A ce petit jeu-là, Rohff a du répondant, son dernier album en date, Surnaturel, s’étant placé tout en haut des charts à sa sortie. Pour se maintenir au haut-niveau, la question de l’évolution est également primordiale pour ne pas tourner en rond.

Une chose que le rappeur assume son après son et depuis de nombreuses années maintenant, allant vers différentes sonorités sans forcer de la drill à des ambiances club, délaissant les flows de ses débuts et le rythmiques moins dansantes. Une façon de faire qui interroge certains de ses supporters amoureux du Rohff des débuts… Pas de quoi décontenancer pour autant l’auteur de nombreux classiques du genre (A bout portant, Regretté ou Repris de justesse, pour ne citer qu’eux). En effet, sur Instagram, l’artiste qu’on croisera dans la saison 2 de la série Validé a pris le temps de répondre à un de ses fans au sujet de ses fameux « sons à l’ancienne ». Et avec la manière s’il vous plaît.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT