Advertisement
Advertisement

Pourquoi Nicki Minaj et Future n'ont-ils pas sorti de projet commun ?

Une mixtape entre les deux stars a pourtant failli voir le jour...

par Aurelien B

Parmi la longue liste des artistes avec qui Nicki Minaj a collaboré (Madonna, Ariana Grande, Justin Bieber, Drake, David Guetta...), Future est peut-être celui qui revient le plus fréquemment.

Les deux emcees se sont effet déjà retrouvés côte à côte sur les titres Do You Mind, Tapout, I Wanna Be With You, et I Can't Even Lie de DJ Khaled, sans oublier le plus récent You Da Baddest qui avait été clippé pour l’occasion.

Alors que depuis le succès massif en 2011 du Watch The Throne de Jay Z et Kanye West (outre les ventes, le disque a été nominé sept fois aux Grammy Award, la tournée mondiale s’est jouée à guichets fermés) la mode est au projet collaboratif (Lil Wayne x 2 Chainz, Drake x Future...), il n’était pas complétement insensé d’envisager une collaboration entre Pluto et la Rose Barbie.

Si l’intention était là, malheureusement Nicki a confié dans un entretien donné à Paper Mag (entretien illustré par un photoshoot épique rappelons-le) que ce projet n’arrivera pas.

Motif : emplois du temps surchargés.

A lire aussi :

Nicki Minaj provocante comme jamais pour sa nouvelle couv' ! [PHOTOS]

Extrait : « J’en étais même à un point où je voulais faire une mixtape avec Future, mais entre mon album et ses différents projets, c’était compliqué. Il était en tournée, j’étais en studio, le timing ne fonctionnait pas. »

« Même lorsque tu apprécies un artiste et que tu respectes son travail, cela reste très difficile de concrétiser ce genre d’idées, pourtant lorsque cela se produit comme avec Jay et Kanye, la magie est au rendez-vous. »

Nicki x Yoncé ?!

Nicki Minaj ne ferme pour autant pas la porte à un projet à quatre mains, et révèle que « la seule personne qu’elle a vu et avec qui elle en beaucoup parlé est Beyoncé. »

Pour mémoire, les deux femmes avaient enregistré ensemble les titres *Flawless (remix) et Feeling Myself et se sont retrouvées à plusieurs reprises ensemble sur scène.

Annonce en l'air ou affaire à suivre ?

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1937 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement