Pourquoi 21 Savage est-il tatoué sur le front ?

L'anecdote est plutôt morbide...

par Aurelien B

A contrario de son homologue d’Atlanta Lil Yachty, Savage 21 n’hésite pas à jouer à fond la carte de la rue. Et pour cause le rappeur âgé de 24 ans affiche un vécu que peu doivent lui envier.

À l’occasion d’un portrait que lui a consacré The Fader, Savage est revenu sur les raison qui l’ont poussé à se faire tatouer une dague en plein milieu du front : il s’agit en réalité d’un hommage son petit frère Quantivayus, alias Tayman.

Initialement les deux frangins souhaitent s’inspirer du tatouage en forme de fourche que Tony Montana arbore dans Scarface (celui que l’on aperçoit à 1 minute dans la vidéo ci-dessous) et se le faire dessiner au même endroit.

Tayman n’a cependant pas attendu Savage : il a franchi les portes d’un salon avant lui, et a placé le motif entre ses deux yeux.

Quand Tayman s’est fait tuer par balles au cours d’un deal de drogue, son frère a tenu à lui rendre hommage avec un tatouage identique. « C’était un real nigga. Petit mais sauvage. Une tête brulée. »

Le rappeur affiche également d’autres pièces dédiées à des proches disparus : les noms de deux de ses meilleurs amis assassinés, Larry et Johnny, ainsi que le nom de la mère de Larry, tuée en même temps que son fils.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1872 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

T'a carérmment plagié un site americain mot pour mot aucun travail.

J'aurai aimer donné un lien du site mais c'est considerer comme de la pub chez booska p


Honteux en tous cas

Quavoo le 25/11/2016 à 21h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Cette news reprend effectivement les propos tenus par 21 Savage dans un portrait que lui a consacré The Fader... comme indiqué et hyperlinké dans le texte.

Aurelien le 26/11/2016 à 10h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

c'est un article de petite travailleuse du sexe de parking infestée de diverses IST...

Enculator2 le 30/06/2017 à 20h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

T'a carérmment plagié un site americain mot pour mot aucun travail.

J'aurai aimer donné un lien du site mais c'est considerer comme de la pub chez booska p


Honteux en tous cas

Quavoo le 25/11/2016 à 21h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Cette news reprend effectivement les propos tenus par 21 Savage dans un portrait que lui a consacré The Fader... comme indiqué et hyperli<x>nké dans le texte.

Aurelien le 25/11/2016 à 21h28 - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER