Pour Young Thug, MGK a remporté son clash contre Eminem

Le rappeur prend position.

par Ben

Jeffery Lamar Williams s’exprime sur le clash ayant opposé Machine Gun Kelly à Eminem il y a quelques mois de cela. Et contrairement à l’avis populaire, il semble convaincu de la victoire de l’outsider.

A lire aussi :

J.Cole va produire le prochain album de Young Thug

Young Thug contre Eminem ?

Thugger surprend son monde. Celui qui s’est relativement fait discret depuis la sortie de l’EP Hear No Evil en 2018 prend la parole non pas pour évoquer sa carrière musicale, mais un clash. Plus précisément celui ayant mis face à face Slim Shady à Machine Gun Kelly. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Young Thug relaie une prestation de MGK derrière les platines, accolant le commentaire : «Celui qui a assassiné «M»». Difficile de connaître les motivations du rappeur ici, le beef entre Em et MGK ayant été mis en hiatus depuis plusieurs mois (depuis la sortie du brûlot Killshot, ndlr) qui de l’avis même de Marshall Mathers a enterré son adversaire et sa carrière. A voir si Eminem répondra ou non à Young Thug, le rappeur n’ayant généralement pas l’habitude de laisser passer les pics à son encontre.

Un clash qui remonte… à 2012 !

La genèse de ce beef entre MGK et Eminem ne date en tout cas pas d’hier. Tout aura débuté en 2012, lorsque Machine Gun Kelly n’aura rien trouvé de mieux à faire que de qualifier la fille du Slim Shady de «super chaude» (elle était âgée de 16 ans à l’époque). Il faudra quelques années pour que MGK, visiblement agacé de se voir rappelé ce triste tweet se décide à accrocher Eminem dans un titre : No Reason (présent sur l’album Planet de Tech9ne). Eminem répondra sur Not Alike («La prochaine fois, ne passe pas par Tech9ne si tu veux t’adresser à moi, Machine Gun»). Début septembre 2018, MGK, sûr de lui, envoie Rap Devil sur la toile. Quelques jours plus tard, Eminem, alors en grande forme, lâchera Killshot. Depuis, le morceau a été écouté plus de 268 millions de fois sur YouTube.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

D'abord Gucci Mane maintenant lui....... ils ont la rage

Deae le 08/05/2019 à 14h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

il a sorti slime language et on the run au cas encore

X le 07/05/2019 à 16h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER