Pour Vald, « Ce monde est cruel » [VIDEOCLIP]

Le titre a enfin son clip... Et quel clip !

par Booskap

Toujours là pour nous surprendre, Vald n'est pas du genre à faire comme tout le monde. Il le prouve une nouvelle fois en dévoilant un clip seulement deux jours après son précédent visuel. Nous nous retrouvons donc avec le savoureux Ce monde est cruel, extrait de son album éponyme, dévoilé seulement 48 heures après la sortie surprise d'Ignorant. A mater d'urgence. 

A lire aussi :

Vald balance une surprise avec le clip « Ignorant » [VIDEOCLIP]

Vald ne perd pas de temps 

Si le clip du titre Ignorant avait laissé place à un délire entre potes, on retrouve aujourd'hui Vald dans un rôle de composition pour celui du morceau Ce monde est cruel, réalisé par Tony T.Datis. En mode sale gosse plein aux as entouré de poupées (puis d'un reptile), le rappeur dérange et fouille dans nos vices relatifs à l'argent et ceux de la haute société. Un délire bien servi sur une production composée à quatre mains par Seezy et Tchami, qui résume à lui seul le propos de son dernier album. 

Ce monde est cruel, fais ton argent, ferme ta gueule / Parlons du bénéf', même si les mots n'ont pas d'valeur / Ce monde est si cruel, c'est sûr que ces gens viennent d'ailleurs / Je rêve de leur planète, la main sous l'fusil mitrailleur

Son album « Ce monde est cruel » disponible depuis le 11 octobre 

Après la mixtape NQNT 33 dévoilée en 2018, Vald est revenu sur dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec un album en bonne et due forme le 11 octobre dernier. Ce monde est cruel, un opus fort de 20 pistes dans le plus pur style de l'artiste originaire d'Aulnay-sous-Bois, doté de featurings avec Suikon Blaz AD, Maes ou encore SCH... Des collaborations qui en appellent une autre avec Booba, à en croire les messages postés par ce dernier sur les réseaux sociaux.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55255 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail