Pour son « Akrapo 5 » Uzi invite Ninho et RK [VIDEOCLIP]

Deuxième clip pour le jeune artiste.

par Booskap

Dans la caste des rookies qui se font sérieusement remarquer en ce moment, on peut croiser Uzi. Rappeur à la voix reconnaissable, le bonhomme se retrouve aujourd'hui validé par de gros bonnets du rap jeu hexagonal. En effet, pour les besoins du visuel de son titre Akrapo 5, il a invité rien de moins que Ninho et RK. De quoi sérieusement se pencher sur son sujet... 

A lire aussi :

UZI barode en « TMAX Noir » [VIDEOCLIP]

Uzi, un rappeur bien épaulé

La série Akrapovitch -comme le fameux pot à faire gronder une fois que vous avez frotté la bavette de votre bécane- se dote donc aujourd'hui d'un cinquième épisode. Débutée en 2016 avec un premier volet diffusé sur la chaîne YouTube Daymolition, elle offre à son artiste de passer un sérieux cap en ce 24 janvier 2020. En effet, s'ils ne rappent pas ce fameux morceau, RK et Ninho sont bien devant l'objectif de Genkidama (plus connu sous le nom de Kamerameha à la réalisation des clips A l’ammoniaque, Le Monde ou Rien, mais encore DA de PNL). Une sacrée équipe pour un cocktail visuel qui donne vie au son violent de Uzi. Rimes sèches, tacles à tout-va... C'est peu dire que le jeune rappeur est prêt à assumer un nouveau statut. 

Un premier projet pour 2020 ? 

Représentant de Noisiel, Uzi a d'abord fait la différence en alignant de gros scores sur YouTube avant de faire de même sur les plateformes de streaming. Rodé à l'exercice du freestyle, il a réussi à faire la décision sur son premier single, TMAX Noir. Dévoilé en décembre dernier, le son a cumulé pas moins de 440 000 streams en un mois. Désormais, on peut donc se demander ce qu'il réserve pour l'année 2020. Si un projet est dans les tuyaux, pourquoi ne pas l'imaginer en featuring avec les deux artistes cités au-dessus ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50954 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail