21 592 Vues
  • Currently 1.50/5
1.5/5

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian

Posté le 17 Octobre 2018 à 12h46, par benmorin
Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian

Et c’est reparti pour un tour. Après avoir annoncé qu'il pardonnait ses nombreux dérapages à Kanye West, Snoop Dogg revient sur ses propos. Et égratigne à nouveau le rappeur proche de Donald Trump.

Snoop Dogg charge à nouveau Kanye West

Snoop ne lâche pas le morceau. En annonçant, lors d’une interview donnée à la radio Sirius XM, que «quiconque soutient le Président Donald Trump est raciste», il ciblait alors Kanye West : «Je le dis sans détour, put***. Si vous aimez ce mec [Trump], vous êtes un put*** de raciste. […] Et Kanye aussi. Ne l’oubliez pas. Qu’il aille se faire foutre. Il est fini, il est avec tous ces enc****». Sauf que, quelques jours plus tard, le rappeur revenait sur ses propos, pardonnant même Kanye pour ses errances. Sans doute Snoop Dogg pensait que Ye en avait fini de fricoter avec Trump. Dommage, entre temps, West est allé rencontrer le président des États-Unis à la Maison Blanche, pour une fois encore prôner ses directives. C’en est trop pour Uncle Snoop, qui vient de lancer une nouvelle charge contre Kanye West. En incluant cette fois l’épouse de ce dernier. Sur Instagram, Snoop affirme croire en cette théorie qui entoure le titre In My Feelings de Drake, dans lequel le canadien ferait référence à Kim Kardashian«J’ai peut-être un train de retard, mais je viens de découvrir qui est Kiki [Drake lâchant un énigmatique «Kiki, do you love me?» dans son banger] Kiki, c’est ta sal***. C’est pour ça que t’es aussi énervé. Drake a glissé sa b*** dans ta péta***. […] J’ai vraiment adoré ce morceau, je ne savais pas pourquoi, maintenant, je l’apprécie vraiment»

Kanye West lâché par tous ses pairs

Isolé sur la scène musicale, Ye a désormais perdu le support de la quasi-intégralité de ses pairs. Sa dernière rencontre avec le Président Trump aura fini de convaincre même ses soutiens les plus fidèles de prendre leurs distances. Parmi eux. Jay-Z et Béyoncé, ayant purement et simplement décidé de couper les ponts non seulement avec Kanye, mais aussi avec son épouse. Plus violent encore, le rappeur T.I. a affirmé sur Instagram avoir «honte d’avoir un jour été associé avec [lui]». Pour ajouter ensuite «Ne suivez pas ce pantin […] il doit avoir perdu son âme».

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45769 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement