Rap US

Pour ses 15 ans, The Eminem Show ressort en K7 audio

Pour ses 15 ans, The Eminem Show ressort en K7 audio

Comme promis, Marshall Mathers va proposer quelques goodies pour ses fans à l’occasion du 15ème anniversaire de la sortie de son album « The Eminem Show ».

Le rappeur de 44 ans l’avait laissé deviner sur son compte Instagram : les 15 ans de « The Eminem Show » étaient voués à faire l’objet d’une opération spéciale. Cette opération est désormais connue, et elle va permettre aux plus rapides de mettre la main sur une K7 audio de l’album, ainsi que sur quelques objets collector.

Un album culte

Le 26 mai 2002 marquait la sortie dans les bacs de « The Eminem Show », le 4ème album du rappeur originaire de Detroit. 15 ans plus tard, le Slim Shady se fait plus discret sur la scène rap. Et pourtant, ça ne l’empêche pas de marquer le coup, pour lancer une capsule composée de quelques packs d’objets tournant autour de sa galette. Avis aux fans du rappeur : il vous faudra respectivement compter 30 dollars pour mettre la main sur le pack regroupant « The Eminem Show » au format K7 et un poster, 35 dollars pour le pack composé d’une K7 du projet et d’un t-shirt, 60 dollars pour le bundle K7 audio + poster + cassette et enfin 250 dollars pour un pack ultime avant tout réservé aux fans, composé d’un poster dédicacé, d’une K7 et d’un t-shirt. Notez que cette dernière offre est apparement en rupture de stock à l’heure où sont rédigées ces lignes. Ces goodies seront en vente sur la boutique d’Eminem jusqu’au 3 juin prochain. A croire que 15 ans plus tard, l’aura de « The Eminem Show » est intacte !

« Jim Carrey a écrit « The Eminem Show » » !

Pour la petite histoire, Eminem a récemment publié sur Instagram une note manuscrite résumant le concept de son album. Apparement, « The Eminem Show » aurait été largement influencé par le film « The Truman Show », porté par Jim Carrey. « En résumé, Jim Carrey a écrit mon album », comme le note Shady. Il faut dire qu’à l’époque de la sortie de « The Eminem Show », Em’ était sous le feu des projecteurs, au point que le moindre de ses mouvements était épié. A la manière du personnage du « Truman Show », en somme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT