Pour répondre à Eminem, Nick Cannon invite... Suge Knight

Il mentionne surtout l'existence d'une sex-tape !

par Guizz

Alors qu'il avait d'abord déclaré qu'il ne répondrait pas aux récentes attaques de Slim Shady débitées sur l'album de Fat Joe, Cannon s'est finalement essayé à l'exercice. Première surprise, il a invité quelques amis dont ce bon vieux Suge Knight, encore enfermé; la seconde, il évoque une sex-tape détenue par le chauffeur d'Eminem...

A lire aussi :

Nick Cannon défie Eminem à un battle

Suge Knight insulte Eminem en direct de la prison

Petit rappel des faits. Sur le dernier album de Fat Joe, Family Ties, Eminem en a remis une couche sur Mariah Carey et son ex-mari Nick Cannon. Il les avait déjà clashés sur les morceaux The Warning et Bagpipes from Baghdad, prenant quand même le soin de leur consacrer l'intégralité des morceaux. C'est donc pour le morceau Lord Above en featuring avec Mary J. Blige que Marshall Mathers a ressorti les vieux dossiers avec quelques phases spécialement dédiées aux anciens tourtereaux dans son couplet. Extrait choisi : « j'ai tenté de lui dire que sa meuf était barrée avant qu'il ait ses cou***** tranchées ».

Animateur sur la radio Power 106 basée à Los Angeles, Cannon s'est moqué de la rancune d'Eminem, de l'ancienneté du bonhomme et de son addiction aux pilules. Précisant d'abord qu'il n'y aurait pas d'autre réponse de sa part, il a finalement renchéri avec un diss track baptisé The invitation et publié ce lundi 9 décembre. Et surprise, l'ex de Mariah Carey y a invité Hitman Holla, Charlie Clips, Prince Eazy mais aussi Suge Knight, la terreur anciennement boss du label Death Row. Incarcéré pour le meurtre d'un de ses amis, il s'est occupé de l'introduction du titre en direct de la prison, au téléphone. On peut l'entendre déclarer que Nick Cannon, c'est la famille (et que ça ne bouge pas), et un élégant « Eminem's a bitch ! ».

Rap, mensonges et vidéo

Pour le reste, le principal concerné mentionne l'ex-femme d'Eminem et sa fille, Hailie Jade, conseille le rappeur de copier Drake pour obtenir un Grammy ou encore explique qu'il existe une vidéo privée d'Eminem avec un autre homme. « I heard your chauffeur got a video of you sucking a c*ck/You paid him off then laid him off, now who really the opps ». En français, « J'ai entendu que ton chauffeur a eu une vidéo de toi suçant une b**e / Tu l'as payé puis mis à pied, alors qui sont les ennemis ? ». Sur Twitter, il a ensuite répondu à un tweet reprenant l'info évoquée, et a clamé que les avocats d'Eminem l'auraient sommé de renoncer à cette phase afin d'étouffer la rumeur. Alors info ou intox ? En attendant l'évolution de la situation, sachez que Nick Cannon attend une réponse d'Eminem. Et celle-ci sera probablement cinglante. Planquez les mômes.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47291 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail