Pour Prodigy, Mobb deep n'est pas mort !

Depuis l'année 2011 et le EP Black Cocaine, Mobb deep n'a plus sorti le moindre projet.

par Arnaud

Entre Prodigy et Havoc, les relations ne sont pas au beau fixe. Il y a cinq mois, ce dernier avait annoncé sur Twitter que le groupe marquait une « pause d’une durée indéterminée », quelques temps après qualifié son collègue de « gay » et de « balance ». Malgré ces insultes, Pee envisage une prochaine reformation du binôme originaire du Queens.

« Mobb deep a fait de ma vie ce qu'elle est. Havoc ressent la même chose, donc nous allons retourner au travail. Pour le moment, il fait son truc et je fais le mien. J'ai des objectifs que j'essaye d'atteindre et je ne peux laisser aucun truc me ralentir ou m'en éloigner. Si cela signifie que je dois mettre Mobb deep en attente pour le moment, et bien c'est ainsi », a-t-il confié, à l'occasion d'une interview donnée sur la radio PNC.

L'année dernière, Prodigy a sorti l'album H.N.I.C. 3. Dans les prochains moins, il reviendra avec un projet en commun avec Alchemist, intitulé Albert Einstein.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER