Actualités Musique

Pour Poska x Bonat, « Il fallait » plus que des mots [VIDEOCLIP]

Pour Poska x Bonat, « Il fallait » plus que des mots [VIDEOCLIP]

Le duo parisien offre un visuel aérien et coloré…

En route pour un troisième clip de Poska et Bonat. Après avoir présenté Dans la Ronde en featuring avec Drex et envoyé le clip Focus le 27 octobre dernier, le duo revient pour nous présenter leur tout dernier clip Il Fallait.

Plus que des mots

Réalisé par Florian Domergue, ce nouvel extrait du projet [refnec.], leur EP de dix titres, délivre un clip esthétiquement impeccable. Des paysages colorés aux bâtiments surplombant des terrains de foot en passant par des plans en noir et blanc, les parisiens parlent d’amour sur une prod aérienne de BLV. La thématique se prête à des images fortes que le duo exploite à merveille.

J’ai saisi qu’il fallait que j’finisse par décrocher / Des soucis, des reproches, on n’faisait plus qu’être des êtres insensés

« [refnec.] », EP déjà disponible

Les deux artistes poursuivent leur bonhomme de chemin avec leur EP dix titres [refnec.], disponible sur toutes les plateformes de streaming, avec des sons empreints d’influences diverses et bien distincts les uns des autres. Tous les deux originaires de la région parisienne, de Colombes à Saint Ouen, Poska et Bonat ont un délire singulier entre richesse lyricale et technique. Avant cet EP, ils ont sorti deux projets : Oxymore, disponible sur Soundcloud et un EP Poska x Bonat en physique, distribué de main à main par les rappeurs, directement dans la rue. Bien implantés sur les réseaux sociaux, Poska et Bonat voient leur fanbase prendre de l’épaisseur et le bouche-à-oreille en leur faveur s’intensifier. Le processus d’identification est lancé et devrait leur permettre de prendre de l’ampleur très rapidement.

En attendant de découvrir une nouvelle actualité de Poska X Bonat, vous pouvez suivre le groupe sur ses différents réseaux sociaux :

Sur Facebook
Sur Twitter
Sur Instagram

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT