Advertisement
Advertisement

Pour Nicki Minaj, les nouvelles rappeuses sont trop fragiles

Nicki y va franco.

par Ben

N’allez pas parler de la nouvelle génération de rappeuses à Nicki Minaj. La vétérane embourbée dans de nombreuses polémiques ces derniers mois n’a rien perdu de son franc-parler, et de son point de vue, les jeunes femmes désirant suivre ses traces manquent soit d’aplomb, soit de confiance en elles.

A lire aussi :

50 Cent veut faire une comédie romantique avec Nicki Minaj

Nicki Minaj ne mâche pas ses mots

Lancée dans un live Instagram, Nicki Minaj a eu l’envie d’aborder un drôle de sujet : la supposée fragilité des jeunes rappeuses, qui de son point de vue ont encore énormément de mal à gérer les critiques : « Les jeunes rappeuses, c’est comme si elles ne voulaient jamais être critiquées. C’est comme si les gens étaient censés les porter aux nues 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pourquoi est-ce que vous feriez ça ? Laissez-moi vous dire ce qui se passe quand c’est le cas. Ce qui se passe, c’est que lorsque vous publiez un album, les ventes ne vont pas décoller, parce que les gens vous auront menti, ils ne vous auront pas dit qu’ils n’aimaient pas ce titre, ou ça, ou ça. »

Elle continuera : « Ensuite, vous sortez un album et vous pensez que tout le monde vous aime. J’ai vu ce qui s’est passé dernièrement. Elles vont sortir un album, et il ne se vend pas comme il aurait dû. Et bien, c’est parce que beaucoup de gens vous mentent sans vraiment de raison. Tu devrais avoir envie que les gens soient honnêtes avec toi. »

Nicki ne dira pas de qui elle parle explicitement en reprenant son exemple, mais il est clair que son point de vue se défend... On rappelle qu'elle a vendu plus de 100 millions de disques aux Etats-Unis.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6096 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement