Actualités Musique

Pour Nelick le bonheur est « Ephémère » [VIDEOCLIP]

Pour Nelick le bonheur est « Ephémère » [VIDEOCLIP]

Un clip très mélancolique.

Après s’être fait connaître en 2018 grâce à son style fruité et enfantin comme il se plaît à le décrire, Nelick revient avec un tout nouveau clip particulièrement maîtrisé. Si ses dernières productions, notamment Robe Rouge, L’amour et les dollars ou encore Kylie Jenner culminent respectivement à 146 000, 176 000 et 222 000 vues sur Youtube, il y a fort à parier que le Parisien renouvelera l’exploit avec cet inédit, le bien nommé Éphémère.

À LIRE AUSSI 
Lord Esperanza avec Nelick et Chilla pour le « Noir Remix » [VIDEO]

Nelick reste fidèle à lui même

À l’approche du printemps, notre jeune artiste issu de la liste des 11 rappeurs à suivre est venu nous livrer un tout nouveau titre d’une grande légèreté tant au regard des paroles que de la mise en scène. Nous retrouvons donc le rappeur en premier plan à travers différents décors, au volant d’une décapotable vêtu d’un manteau de fourrure et affublé de tatouage sur la peau. Il apparaît aussi entouré de ses amis, joystick en main devant la télévision, quelques bières disposées sur la table basse. En ce qui concerne le flow de Nelick, il se trouve quelque peu en décalage avec cette mise en scène particulièrement légère. En effet, l’artiste se montre sous un jour mélancolique pour ce nouveau clip, abordant notamment le thème de la fuite du temps et des désillusions liées à la réussite.

https://www.youtube.com/watch?v=14XHdR7PuSc

Le KiwiBunny en pleine ascension !

En effet, si Booska-P a choisi d’insérer Nelick dans sa liste des 11 rappeurs à suivre, ce n’est pas pour rien. Faisant preuve d’un potentiel non négligeable, il a su tirer son épingle du jeu en livrant des contenus de qualité. Petit à petit, l’oiseau a fait son nid, jusqu’à se forger une fan base relativement consistante qui est même allée jusqu’à créer les comptes fans les plus absurdes au sujet du rappeur, des profils Instagram dont ce dernier s’amuse beaucoup. À l’occasion d’un portrait dépeint par notre journaliste Thomas Renard, Nelick nous a d’ailleurs confié son étonnement au sujet des passants qui le reconnaissent dans la rue « Ca m’arrive dss fois, c’est super cool. En plus y’a même pas six mois, c’était la première fois qu’on me reconnaissait, j’étais pas prêt du tout. C’était marrant, et mon fan je l’ai pas lâché en fait. J’allais en soirée, je l’ai emmené, c’est devenu mon poto. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT