Pour Meek Mill, le rap « devient faible »

Meek est chaud.

par Ben

Plus de 2 ans après la sortie de son dernier album en date, l’excellent Championships, Meek Mill prépare son retour. Et notez bien, le rappeur est énervé.

A lire aussi :

Meek Mill lâche un nouvel EP : « Quarantine Pack »

Un retour attendu

Meek Mill se fait désirer. Relativement discret ces derniers mois, il aura malgré tout mis le confinement à profit le temps de publier l’EP Quarantine Pack, composé de 4 titres en tout et pour tout. Mais voilà, l’année 2021 est à peine lancée que l’artiste fait dans le teasing.

Il y a quelques heures de cela, il a pris d’assaut les réseaux sociaux pour faire une promesse : celle de dévoiler des inédits sous peu. L’annonce est faite, et la manière aura quelque peu étonné : « Je vais lâcher des trucs, sans aucune promo ou rien d’autre, le rap commence à être faible. »

Meek Mill aperçu avec Drake

Interrogé sur sa capacité à trop réfléchir avant de se lancer, Meek a mis les choses au clair : « [Le fait de trop réfléchir] tue l’art et la motivation. […] Ma période mixtape, c’est ce qui m’a permis de me faire un nom. » 

Déjà au travail, l’interprète de Litty pourrait donc lâcher un long format sous peu. Aperçu il y a peu aux Bahamas avec Drake, il aura tourné un clip dans la foulée. Sans doute s'agit-il d'une vidéo à mettre dans le cadre du lancement du nouvel album du LP du Champagne Papi, le très attendu Certified Lover Boy.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus