Advertisement
Advertisement

Pour Meek Mill, le prochain album de Kanye n'est pas un classique

Meek Mill calme l'engouement.

par Ben

Quelques heures après l’annonce de la sortie du nouvel album de Kanye West, Meek Mill est monté au créneau. En signant une sortie étonnante, donnant l’impression de rabaisser la qualité du travail du rappeur sur le retour.

A lire aussi :

Kanye West : tout ce que l'on sait sur son prochain album !

Ye et Meek, une situation toujours tendue ?

A croire que la situation entre Meek Mill et Ye n’est toujours pas au beau fixe. Il faut dire que l’an passé, West avait accusé son collègue d’avoir couché avec sa future ex-femme : « J’essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek à l’hôtel Warldorf pour une "réforme pénitentiaire"» 

Apparemment piqué au vif, le boss du label Dream Chasers Records a tenu à évoquer le futur DONDA, le nouvel album de l’interprète de Spaceship attendu le 23 juillet prochain sur les plateformes de streaming. Sans attaquer directement le projet, Mill a répondu à l’influenceur Justin Laboy, ayant eu l’occasion d’écouter l’album lors d’une session privée.

Ce dernier n’avait pas manqué de chanter les louanges d’un Ye de retour au plus haut niveau selon lui : « Mec, écoute. La production est à des années-lumière de ce qui se fait actuellement et les textes donnent l’impression qu’il a la dalle, qu’il a envie d’être signé, comme à ses débuts. N’importe quel artiste ayant dans l’idée de sortir un projet dans les jours prochain devrait vraiment le repousser. ALBUM DE L’ANNEE. Quand ça va sortir cette semaine, on ne va probablement plus rien écouter d’autre pendant un moment. Laisse-moi profiter des artistes que j’apprécie actuellement, en attendant. »

Réponse claire et nette de Meek Mill : « Gros mytho. » Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Kanye montent au créneau et clashent Meek Mill : « Ferme ton c** de hater » ou encore « Tu crains ». Belle ambiance.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement