Pour Logic, Drake est le rappeur « sur qui on ch** le plus »

Le néo-retraité a également pris le temps de plusieurs autres artistes.

par Leo

Il y a quelques mois, Logic annonçait que son album, No Pressure, sorti en juillet dernier, serait le dernier. Jeune papa, le rappeur de 31 ans prépare se consacrer à sa nouvelle vie. S'il ne devrait sûrement pas revenir dans le monde de la musique, l'artiste est toujours aussi présent sur Twitch. En live, Robert Bryson Hall II de son vrai nom, s'est exprimé sur Drake, avouant adorer la façon dont ce dernier accepte les critiques

A lire aussi :

Logic signe un contrat mirobolant avec Twitch

« Ce n'est même pas un concours, les gens ch**** sur Drake »

Quelques jours seulement après sa retraite, il était annoncé que Logic avait signé un contrat à sept chiffres avec la plateforme Twitch. Très actif sur le site, le désormais ex-rappeur a profité d'un live pour dire ce qu'il pensait des artistes détestés dans le monde de la musique. Le natif de Gaithersburg a déclaré : « Diriez-vous que Drake est l'artiste qui se fait le plus ch*** dessus au monde ? Je le ferai. Je dirais que c'est Drake, sans aucun doute. Ce n'est même pas un concours, les gens ch**** sur Drake. Maintenant ce que j'aime chez Drake, c'est qu'il l'accepte. Certified Lover Boy, c'est quel genre de nom simplet ça ? ». 

Logic s'est également confié sur Kendrick Lamar et Mac Miller : « Comment est-ce possible de ne pas aimer Kendrick ? Mais ces gens le font et c'est juste trop marrant. C'est comme ça, vous ne pouvez pas être le plus grand sans être détesté un minimum [...] J'adore Mac et ensuite Mac est mort et c'est devenu une légende du hip-hop. Tout le monde dans le rap et le hip-hop adorait Mac, mais tous ces blogueurs et ces encul** de Twitter disaient genre « Oh, ce blanc », il ne s'agissait que de le mettre à terre ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus