Advertisement
Advertisement

Pour le manager de The Game, 6ix9ine est prêt à mourir

6ix9ine se livre.

par Ben

La rencontre tant attendue entre 6ix9ine et le manager de The Game Wack 100 a finalement eu lieu. L’échange, filmé, sera proposé en intégralité sous peu sur la toile. En attendant, quelques extraits nous sont proposés, dont un carrément lunaire.

A lire aussi :

Le combattant UFC Sean O'Malley se fait tatouer par 6ix9ine

Une rencontre improbable

Assis face à Wack 100, 6ix9ine tient la marée. Invités d’Off The Record, le nouveau podcast d’Akademiks, les deux auront visiblement échangé sur de nombreux sujets, dont la potentielle mort de Tekashi, lui qui vit désormais avec une certaine pression au quotidien. Wack 100 est même persuadé que l’interprète de GUMMO a d’ores et déjà acté sa propre disparition : « Quand je regarde dans tes yeux, laisse-moi te dire ce que je vois. Je vois un enfoiré qui a totalement abandonné et déjà décidé comment il allait partir. Je ne pense pas que tu aies peur de mourir. Il n’a pas peur de mourir. Il a embrassé sa propre mort. »

Etonnamment, Tekashi validera le propos : « C’est là où je veux en venir. Si vous regardez bien, je ne déconne pas, je ne fais pas n’importe quoi. J’attaque seulement les gens qui viennent me chercher. J’ai viré mon service de sécurité il y a 8 mois de cela. Je sors de là, un n**** arrive derrière moi dans l’escalier, je sais déjà exactement ce qui va se passer. » 

Réclamée par Wack 100, la rencontre avec 6ix9ine aurait duré plus de 3 heures : elle devrait être mise en ligne le 3 août prochain, en intégralité. Autant dire que ce sera là l’occasion d’en apprendre bien plus sur le rappeur controversé, lui qui parle finalement assez peu de sa personne. 

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

On s'en balek de nouveau...

Gangstarr le 01/08/2021 à 09h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ce wack agit comme un clown. Il fait le OG mais il donne l'audience à une snitch pour des clics pfff

Bullstuenchi le 01/08/2021 à 02h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement