Pour Joe Budden, Nicki Minaj devrait rester à la retraite

Budden agace les Barbz.

par Ben

Signant de rares apparitions sur le devant de la scène, Nicki Minaj semble désormais focalisée sur sa nouvelle vie de famille. Au grand dam de ses fans, qui attendent toujours un nouvel album, près de trois ans après la sortie de son ultime projet Queen. Dans le même temps, d’autres ne sont pas pressés de constater le retour de la rappeuse.

A lire aussi :

Nicki Minaj : le clip d'« Anaconda » dépasse le milliard de vues

Nicki profite de la vie de famille

La phrase aura glissé dans l’un des derniers épisodes du The Joe Budden Podcast. Accompagné de ses compères Rory et Mal, Budden aura évoqué le supposé retour de Nicki Minaj, rebondissant sur les propos de son équipe : « Il est temps. L’heure est arrivée pour un nouvel album de Nicki»

Une affirmation balayée par l’ex-rappeur désormais reconverti, qui ne juge pas opportun ce come back : « N’as-tu pas écouté tout ce qu’on vient de dire à propos de Khaled qui sort des choses durant la COVID ? Tu veux que Nicki lâche un projet maintenant ? Nicki, je t’aime, je te souhaite le meilleur pour ta famille, et c’est tout ce que j’ai. »

De l’avis de l’interprète de Pump It Up, le timing serait catastrophique, expliquant partiellement pourquoi il exhorte Minaj à demeurer silencieuse pour l’instant. Ce qui n’aura évidemment pas manqué de faire réagir les Barbz, soit les fans de Nicki. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Aucune animosité entre les deux

Reste qu’il ne semble pas y avoir la moindre animosité entre Budden et Minaj, le premier ayant récemment chanté les louanges de la seconde, en rappelant que la Recording Academy avait échoué à faire rejaillir l’influence de sa collègue : « Nicki Minaj a besoin d’être reconnue. Peu importe qui est au conseil des Grammy, peu importe, vous n’êtes pas ceux qui vont déterminer le fait que Nicki Minaj a eu un impact, de l’influence, et qu’elle ne mérite pas de remporter un award. […] Vous n’êtes pas les gardiens, ni la barrière d’entrée, vous n’êtes rien de tout ça. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail