Advertisement
Advertisement

Pour Ja Rule, 50 Cent est un gros mytho

Ce matin, un mytho a sorti son pipeau ?

par Ben

Ja Rule démarre la nouvelle année sur les chapeaux de roues, et tacle son rival de toujours. L’interprète de It’s Murda est revenu sur cette histoire laissant entendre que Fifty avait achété toutes les places des premiers rangs à l’un de ses concerts. Spoiler : ce serait complètement faux.

A lire aussi :

Ja Rule pense qu'il « fumerait » 50 Cent dans un battle Verzuz

 

Fifty, mytho sur les bords ?

20 ans plus tard, Ja Rule et 50 Cent sont toujours en beef. Crédité pour avoir partiellement flingué la carrière de son nemesis, Fifty aurait malgré tout grossi le trait sur certains points. Comme cette fois où il avait affirmé avoir acheté 200 places à un concert de Ja, de façon à ce que les 5 premiers rangs soient complètement vidés. Lors d’une interview accordée à HipHopDX, le principal visé a tenu à faire la lumière sur cette anecdote, n’ayant apparement existé que dans l’esprit de l’interprète de Many Men«J’ai 10 sacs pour quiconque peut trouver une vidéo de cette connerie. On évolue dans un monde où tout est filmé. Allez mec, arrête avec des mythos. On vit aussi dans un monde où le mensonge passe mieux que la vérité. Mais ouais, je reste droit dans mes bottes, ça n’est jamais arrivé.»

 

Ja Rule prêt pour la bagarre

Avant cela, le même Ja laissait entendre qu’un battle Verzuz avec son confrère ne mènerait à rien, et qu’il serait bien plus efficace d’organiser un combat de boxe«Allez mec, j’ai 44 ans. Fais péter le ring de boxe, on y va, on le fait. Toutes ces conneries, les trucs marrants, on ne fait pas ça.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement