Pour Hornet La Frappe, il n'y a pas de « Secret » [VIDEOCLIP]

Hornet La Frappe a charbonné pour en arriver là, c'est ce qu'il raconte dans son dernier clip.

par Guizz

A l'image de l'album diversifié qu'il a sorti au mois de septembre, Hornet La Frappe s'applique à illustrer visuellement des extraits aux atmosphères différentes. Après le clip du hit Rolls, en featuring avec Lacrim, servi en octobre, le rappeur d'Epinay-sur-Seine livre quelques souvenirs d'un passé où l'espoir n'était que peu permis avec Secret

A lire aussi :

Hornet La Frappe et Lacrim sont dans la « Rolls » [VIDEOCLIP]

Hornet vous donne quelques conseils

Soucieux de motiver son auditoire, Hornet La Frappe revient avec le clip du très introspectif Secret dans lequel il prodigue quelques conseils pour réussir. En vérité, il n'y a pas de secret : il suffit de s'accrocher, de travailler dur et plus que les autres. Sur la prod mélodieuse du beatmaker Benjay, Hornet rappe son passé et son parcours, en gardant son fameux refrain chanté, devenu identifiable et caractéristique de sa musique. La précarité, les conditions de vie de ses parents, sa jeunesse, le rappeur de Seine-Saint-Denis se dévoile sur les choses qui l'ont poussé à bosser pour s'en sortir. Devant la caméra de son fidèle acolyte Lokman Hundreds, l'artiste fait valoir son succès actuel dans une somptueuse villa : fruits frais, piscine et vue sur la mer, pourtant pas de quoi oublier les difficultés du passé.

La haine qu'on reflète sent pas bon, comme nos cages d'escaliers / Respecte que le daron qui s'casse le dos à huit heures sur l'chantier

« Dans les yeux », toujours disponible

Avec sa première mixtape Nous-mêmes sacrée disque d'or, Hornet La Frappe s'est offert une place dans la cour des grands. Avec un profil de kickeur dévoilé à travers quelques clips envoyés à la volée, le rappeur a rapidement montré une aptitude à se servir de sa voix, notamment avec de l'autotune, à l'instar d'un Taga. Capable de rapper et de trouver des mélodies uniques, Hornet dispose désormais d'une musicalité singulière qu'il a mis en relief dans un nouveau projet : Dans les yeux, paru le 21 septembre dernier.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pue de la shnek !

Lol le 06/12/2018 à 15h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1