Rap US

Pour Freddie Gibbs, 6ix9ine est un « chihuahua »

Pour Freddie Gibbs, 6ix9ine est un « chihuahua »

Gibbs est chaud.

N’allez pas questionner le puriste Freddie Gibbs sur la potentialité d’un match de boxe contre 6ix9ine. L’artiste n’a que très peu d’humour sur le sujet. Ce qui ne l’empêche pas de reconnaître les qualités artistiques du jeune rappeur à la chevelure autrefois très colorée.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine s'embrouille avec un spectateur pendant un combat UFC

Freddie Gibbs se lâche

Invité du podcast Hot Boxin’ with Mike Tyson, Freddie Gibbs en aura profité pour revenir sur cette éventualité d’un match de boxe face à 6ix9ine.

Une vaste plaisanterie selon lui : « Tu penses que je pourrais gérer Tekashi 6ix9ine? Sérieusement ? C’est genre un pitbull et un chihuahua. Cet enfoiré fait genre 1m60. Les enfoirés dans son genre se font terminer. Il n’y a rien d’impressionnant avec un mec comme ça. […] C’est juste un petit enfoiré de mexicain. Il dit souvent n****. Je ne vais pas mentir, j’ai aimé certains de ses titres quand ils sont sortis. J’ai aimé cette merde. Je ne suis pas dans la vibe de balancer, mais c’était un bon artiste. Tous les enfoirés sont allés loin de lui. C’est un bon artiste, il sait comment faire le buzz. Mais quand nous en sommes arrivé à ces problèmes d’ordee juridique, je ne sais pas. Ce n’est vraiment pas mon truc. Je ne déconne pas avec les mecs qui font les chauds. Tous ces enfoirés dans l’industrie… Le rap est la seule industrie où l’on croise des faux n*****. »

Pour rappel, Tekashi avait un temps évoqué l’opportunité de se confronter sur un ring à Lil Durk ou Blueface, des projets jamais réalisés depuis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT