Pour fêter leur milliard de vues, Djadja et Dinaz balancent un inédit

Le duo du 77 remercie la team D&D.

par Booskap

Djadja et Dinaz sont connus pour leur proximité avec leurs fans, qui le leur rendent bien. Ils ont en effet permis au duo originaire de Meaux d'atteindre ce lundi la barre symbolique du milliard de vues sur YouTube. Pour remercier la team D&D, les deux rappeurs ont laché un extrait inédit : J'rentre pas chez moi.

A lire aussi :

Djadja et Dinaz vous emmènent faire un tour de « Manège »

D&D en mode GTA

Djadja et Dinaz ont dévoilé leur cinquième album Spleen en mars dernier... Qui est ni plus, ni moins que l'un des meilleurs démarrages de l'année. Cependant, le duo meldois ne prends pas de vacances : on a pu découvrir le titre Manège il y a deux semaines et c'est ce mardi que Djadja & Dinaz ont remis du baume au coeur de leur communauté en balançant l'audio de J'rentre pas chez moi. Un titre à la sauce D&D, très mélodieux. Les deux rappeurs ont illustré le morceau par un gameplay issu de GTA, à retrouver ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus