Pour Drake, Lil Wayne est le meilleur rappeur de tous les temps

Ok avec lui ?

par Ben

Pas question de tergiverser : quand il s’agit d’évoquer son rappeur favori, celui qu’il pense être en mesure de dominer le game encore un long moment, Drake a une réponse toute faite. Il fait référence à Lil Wayne.

A lire aussi :

Lil Wayne sort une version deluxe de « Tha Carter V » 2 ans plus tard

Lil Wayne, le GOAT, tout simplement ?

Il y a quelques jours de cela, Tunechi fêtait ses 38 ans. L’occasion pour de nombreux rappeurs et confrères de lui fêter comme il se doit un bon anniversaire. Drake, pour sa part, a poussé le curseur un cran plus loin, en signant ce message fort sur Instagram : « More life à l’homme qui m’a donné tout ce que j’ai. Mon GOAT ("le meilleur de tous les temps"). »

Dans la foulée, l’interprète de Hotline Bling reprendra quelques clichés le présentant aux côtés de Wayne. Il faut dire que les deux auront été particulièrement proches. Il faut dire que le canadien, alors qu’il était en pleine ascension, aura largement côtoyé Wayne au sein de l’entité Young Money Entertainment. Paradoxalement, Wayne et Drake revendiquent chacun un ou plusieurs des 10 albums les plus vendus de la décennie 2010. Thank Me Later pour Drake, Rebirth et I Am Not a Human Being pour Tunechi. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le nouvel album de Drake, enfin ?

En marge de ce « shout out » loin d’être anodin - le respect mutuel que se portent les deux artistes est réel -, il semblerait que Drake ait une actualité sous-jacente, pour ne pas dire imminente. Si rien n’a encore été confirmé, les fans y vont de leurs spéculations, après la découverte d’un panneau October’s Very Own (OVO) annonçant quelque chose pour le 3 octobre prochain. A voir s’il s’agit là de la date de sortie sur les plateformes de streaming de l’album du Champagne Papi, le très attendu Certified Lover Boy teasé de longue date. Sur le panneau en question, il est possible d’apercevoir le logo OVO, la date du 3 octobre, et la mention « The Next Chapter » (« le prochain chapitre »). Quand bien même il pourrait ici être question d’une initiative OVO en rapport avec l’arrivée de la marque au sein du centre commercial The Grove à Los Angeles.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5206 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus