Rap US

Pour Chris Brown, les aliens vont nous aider à aller mieux mentalement

Pour Chris Brown, les aliens vont nous aider à aller mieux mentalement

L’artiste a toute une théorie à ce sujet.

Très en forme ces dernières semaines, Chris Brown a signé plusieurs apparitions remarquées en featuring. En attendant de savoir ce que l’artiste nous prépare pour les prochains mois, le rappeur de 31 ans a livré sa théorie sur les aliens et ce qu’ils pourraient apporter à la planète.

À LIRE AUSSI 
Chris Brown et Young Thug lâchent le clip incroyable de « City Girls »

« J’espère que des gouvernements ne parlent pas en notre nom »

Depuis quelques années, Breezy se fait régulièrement remarquer pour ses prises de position à contre-courant. En 2018, l’artiste américain avait ainsi laissé entendre que la terre était plate, avant de partager une vidéo conspirationniste sur les chemtrails. Quatre ans avant cela, le chanteur avait déclaré que le virus Ebola était une façon de contrôler les populations. Suivi par plus de soixante-dix-sept millions de personnes sur Instagram, le natif de Tappahannock a cette fois fait une déclaration sur les aliens qui n’a pas manqué de faire réagir.

C’est en story que Chris Brown a délivré sa nouvelle théorie. Il déclare ainsi : « Si des extraterrestres existent, j’espère que des gouvernements ne parlent pas en notre nom. La divulgation cosmique nous aidera à nous mettre sur la bonne fréquence avec la planète et à nous libérer de cette cage mentale. Mais qu’est-ce que j’en sais ? Je ne suis doué qu’à danser. »

En attendant d’en savoir plus sur ces propos, il se murmure que Breezy pourrait bientôt affronter le fils de Master P, Romeo Miller, dans un match de basketball.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT