Rap US

Pour Birdman, NBA YoungBoy va dominer les prochaines années

Pour Birdman, NBA YoungBoy va dominer les prochaines années

Il s’appuie sur les chiffres !

Birdman n’a jamais sa langue dans sa poche en interview. Il s’est exprimé sur le rap game actuel et a déjà désigné celui qui allait dominer les prochaines années.

À LIRE AUSSI 
Birdman a lâché plus d'un milliard à Drake, Lil Wayne et Nicki Minaj !

Un rappeur de Louisiane en salue un autre

Récemment, Birdman a accordé un long entretien dans l’émission Big Facts. Au cours de cette discussion de plus d’une heure et demi, il a notamment révélé qu’il aurait sorti plus d’un milliard de dollars de sa poche pour les redistribuer à Drake, Lil Wayne et Nicki Minaj. Il s’est également exprimé sur celui qui sera le plus gros rappeur de ces prochaines années. Pour lui, cela ne fait aucun doute : l’élu est NBA YoungBoy. Le rappeur originaire de Louisiane, actuellement incarcéré, et ce, depuis plusieurs mois, a d’ailleurs sorti son tout nouvel album intitulé Sincerely, Kentrell ce jour.

« Je pense que NBA YoungBoy sera le plus gros rappeur. Aucun autre rappeur ne sera aussi gros que NBA YoungBoy, les chiffres ne mentent pas. C’est déjà le plus gros artiste sur YouTube alors qu’il est derrière les barreaux. Quand il se sera éclairci les idées (…) et qu’il comprendra qui il est – tu sais, Young Thug et tous les autres vieillissent, ils sont dans leur trentaine alors que [NBA YoungBoy] a 20 ans [21 ans, ndlr] (…). Il est spécial. »

Birdman nourrit de grands espoirs en NBA YoungBoy qui est effectivement un des rappeurs les plus populaires aux Etats-Unis. Là-bas, l’année dernière, il a engrangé 11,9 millions de dollars avec sa musique, rapporte Billboard. Il était ainsi deuxième du classement, devant des têtes d’affiche qui semblent au premier abord plus évidentes que lui comme The Weeknd, Lil Baby, Eminem, Lil Uzi Vert ou encore DaBaby.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT