Post Malone se fait tatouer le visage de Lil Peep [VIDEO]

La disparition de Peep l'a profondément marqué...

par Aurelien

La semaine dernière, le décès de Lil Peep a mis le monde du rap en émoi. Si l’autopsie ne révélera pas ses conclusions avant plusieurs semaines, il est communément admis que le jeune ambassadeur de la vague emo a succombé des suites d’une overdose.

A lire aussi :

Décès de Lil Peep à seulement 21 ans

Un hommage pas comme les autres 

Immédiatement après l’annonce de sa disparition tragique, de nombreuses têtes d’affiche du mouvement ont ainsi tenu à lui rendre hommage, de Lil Yachty à Makkonen en passant par Lil Uzi Vert ou encore Metro Boomin.

Parmi les témoignages les plus remarqués figure celui de Post Malone qui sur son compte Twitter a publié le message suivant : « Pendant la courte période où je t’ai connu, tu as été un ami cher et une belle personne. Ta musique a changé le monde et rien ne sera plus comme avant. Je t’aime poto. À tout jamais. »

Alors que très souvent dans ce genre de situation la sincérité des hommages rendus peut prêter à caution (ancien comparse de Peep, Lil Tracy a ainsi récemment accusé Lil Uzi Vert et XXXTentacion de « fake love »), Posty n’est pas absolument pas concerné par ce procès d’intention.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, l’auteur de Rockstar s’est en effet tatoué un portrait du rappeur sur le bras gauche.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Un mec incroyablement talentueux »

Lors d’une interview pour le podcast H3, Post Malone a remis le couvert sur les sentiments qu’il éprouvait envers Lil Peep : « J’aimais ce kid, ça craint vraiment... Il était de la bombe. Je ne le connaissais que depuis peu. Au-delà de sa personnalité profondément authentique, sa musique était sur le point de changer la culture dans son ensemble (...) C’était un mec incroyablement talentueux. »

S’ils n’étaient pas des plus intimes donc, les deux hommes se sont néanmoins croisés à plusieurs reprises comme le montre cette compilation.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1742 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail