3 121 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Post Malone, nouveau venu sur le marché du cannabis

Posté le 06 Mai 2019 à 17h44, par ThomasRenard
Post Malone, nouveau venu sur le marché du cannabis

Dans une Californie qui a légalisé le cannabis (depuis le premier janvier dernier, on le rappelle), les entrepreneurs se font nombreux. Au sein du célèbre état de la côte Ouest des Etats-Unis, le business de l'herbe verte s'est transformé en une sorte de véritable ruée vers l'or. Et ce ne sont pas nos amis les rappeurs qui diront le contraire... Le dernier artiste en date à s'être fait remarquer sur ce drôle de marché, n'est autre que le hitmaker Post Malone. Un homme qui a arrêté la weed en 2017, pour finalement mieux la commercialiser quelques années plus tard

Post Malone en pince pour la verte 

Le rappeur-chanteur jamais sans sa guitare a réservé à sa fanbase un sacré coup de Trafalgar. Habitués aux tubes emo à souhait, Post Malone se révèle être en effet un business-man aux dents qui rayent le parquet. Il a décidé d'investir dans un secteur plus que jamais porteur en ce moment, celui de la weed. Place donc à une marque baptisée Shaboink, récemment présentée au Hall of Flowers de Santa Rosa, un salon dédié à la culture de la verte. D'abord prise en charge par l'entreprise Hemper, son herbe magique sera ensuite distribuée à travers toute la Californie. 

D'autres produits seront proposés par Shaboink, comme des accessoires propres à la fumette (papier, grinder,...). Notons que les amateurs de CBD seront également servis. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un business juteux chez les rappeurs 

Visiblement, la weed est un marché qui attire du monde, surtout chez nos potes les rappeurs. De simples consommateurs, beaucoup sont devenus de véritables entrepreneurs. Si Wiz Khalifa, The Game, Tyga ou même Kalash sont entrés dans ce game, la palme revient à l'oncle du genre, Snoop Doggy Dogg... qui a créé un tournois de gaming autour de la consommation d'herbe. Il fallait l'inventer... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45057 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d'Arsenal menacés par un gang
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.