Rap US

Post Malone confirme la date de sortie de « Beerbongs & Bentleys »

Post Malone confirme la date de sortie de « Beerbongs & Bentleys »

D’ici moins d’un mois, le nouvel album de Post Malone sera disponible.

Annoncé de longue date, le projet Beerbong & Bentleys du Texan sera finalement lancé dans les bacs et sur les plates-formes de streaming sous peu.

À LIRE AUSSI 
Post Malone sort le clip de « Psycho » en feat avec Ty Dolla $ign

Le nouvel album de Post Malone en approche

Attendu de pied ferme par les fans du rappeur de Dallas, l’album Beerbong & Bentleys aura effectivement été annoncé pour la toute première fois en… décembre 2016 ! Autant dire une éternité dans le monde de la musique. Mais l’attente touche à sa fin, puisque Post Malone en personne vient de confirmer la sortie de cette galette pour le 27 avril prochain.

Il aura fallu que l’artiste fasse un arrêt dans la ville de Nashville (Tennessee), dans le cadre de sa tournée Bud Light Dive Bar Tour, pour confirmer la nouvelle, selon ses propres termes : « Alors bon, je ne sais pas comment annoncer ça, il est dans les tuyaux depuis longtemps, mais mon album sortira le 27 avril ».

Patience, et faites les comptes : l’album sera disponible dans un peu plus de 3 semaines. Ayant fait l’objet de plusieurs reports, Beerbong & Bentleys aura la lourde charge de faire au moins aussi bien que Stoney, le premier album de Malone sorti en 2016. Il faut dire que ce projet aura été certifié deux fois platine par la RIAA outre-Atlantique. Et c’est sans évoquer le carton enregistré par le banger Rockstar, avec 21 Savage. Quintuple platine, le morceau aura occupé la première place du Billboard un petit moment.

18 titres et de nombreux featuring pour Beerbong & Bentleys

A l’heure actuelle, on sait que Beerbong & Bentleys sera composé de 18 titres. De plus, il a été confirmé qu’il allait contenir les participations de 21 Savage, Ty Dolla Sign, Nicki Minaj, John Mayer et Tommy Lee (Motley Crue). En marge de cette annonce mine de rien inattendue, Post Malone a confirmé qu’il allait dévoiler un titre inédit, Stay, ces prochaines heures.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT