Post Malone compte enregistrer un album durant le coronavirus

Posty ne perd pas de temps.

par Ben

Le confinement imposé en cette période trouble donne des idées à certains artistes. Forcé au repos, Post Malone pourrait vouloir mettre à profit le temps qui lui est accordé pour mettre sur pied un tout nouveau projet.

A lire aussi :

Post Malone est-il sur le point de faire une overdose ?

Un nouvel album, déjà ?

Si tout se passe comme prévu, alors l’interprète de Rockstar pourrait sortir de la quarantaine un nouvel album sous le bras. Le plus sérieusement du monde, le manager de Post Malone Dre London a publié un message sur Instagram dans lequel il explique être entré avec son poulain en « mode quarantaine / album » : « Je suis désolé, je ne peux pas rester éloigné de mon frère Posty. Je vais prendre le risque ! Ce soir, nous avons échangé via FaceTime, nous allons désormais entrer en mode quarantaine/album. Si nous ne connectons pas l’énergie, comment allons nous profiter de l’été qui vient ? Allons-y ! » 

Désormais confiné, Malone avait fait l’objet de vives critiques en allant jouer sur scène le 12 mars dernier, dans la ville de Denver. A voir comment Malone saura s'organiser pour travailler en cette période inédite, obligeant les échanges à distance. Le 17 mars dernier, le producteur Andrew Watt, proche de Posty et ayant également collaboré avec Cardi B, Future ou encore Juice WRLD, annonçait avoir été testé positif au coronavirus. Détaillant ses symptômes, le jeune homme confiait vouloir prendre de la distance, et protéger ceux qu’il pourrait éventuellement contaminer. A croire que Malone devrait donc faire sans l’un de ses compagnons de route, tout du moins sur le court terme. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Post Malone, numéro 1 des charts

Pour rappel, son dernier album en date, Hollywood’s Bleeding, publié fin 2019, aura déjà permis d’extraire pas moins de 6 singles : Wow, Goodbyes, Circles, Enemies, Allergic et Take What You Want. Véritable usine à tubes, le projet s’est écoulé à pas moins de 489 000 unités (dont 200 000 copies physiques) en première semaine, lui permettant de truster le Billboard 200 et même de signer la seconde meilleure première semaine sur l’année 2019, juste derrière une certaine Taylor Swift...

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER